• Home
  • A la une
  • Merchandising, un levier de performance en magasin

Merchandising, un levier de performance en magasin

Binôme marketing Formation merchandisingMERCHANDISING, UN LEVIER EFFICACE POUR BOOSTER LES VENTES

Plus de 80% du choix des achats se fait en magasin (source POPAI 2015). Car en dehors de la liste plus ou moins précise que le client a en tête, il se laisse tenter ou modifie son choix selon ce qu’il perçoit… du choix de produits, des nouveautés, des promotions, des prix, des informations affichées, du conseil d’un vendeur, et même de l’ambiance créée, en résumé, du merchandising.

A LA CONDITION D’ADOPTER LES BONNES PRATIQUES

La mise en valeur du choix des produits se réfléchit, et est sujette à de bons réflexes à adopter. Des règles merchandising, des astuces, peuvent  faciliter la décision du client en faveur de votre produit. Et elles seront d’autant plus suivies par les points de vente, si elles permettent de développer les achats.

NOTRE SOLUTION

Pour aider les fournisseurs et les magasins à être plus performants, Binôme Marketing réalise des formations merchandising très opérationnelles. Animées par Isabelle DEWITTE, qui a 20 ans de pratiques merchandising et pédagogiques, ces formations permettent aux stagiaires de repartir avec des solutions pratiques adaptées à leurs objectifs.  

LA PROCHAINE SESSION EN PARTENARIAT AVEC ORGANICS CLUSTER

Le 30 juin 2016, nous animons, à Valence, en partenariat avec Organics Cluster, une formation dédiée aux entrepreneurs de la Bio. Si vous êtes intéressés ou désirez en savoir plus,  consultez ce lien .

Rétrolien depuis votre site.

Nous contacter

En Région Lyonnaise
Mobile: 06 74 44 61 87 - Nous écrire par email

Suivez nous aussi sur